Cartoville RIGA
L'essentiel en un clin d'œil

Crédit photo. : A. Rabinowitz/Gallimard Loisirs




Un guide urbain, au format astucieux et au prix imbattable qui allie la carte au guide.

 
 
 
 

Un module bienvenue pour se familiariser avec le quotidien de Riga, comprendre son architecture et s'évader à la campagne ou le long de la Baltique.

Une
cartographie exhaustive pour se repérer à Riga - la vieille ville médiévale, le centre du XIX-XXe s., les berges de la rivière Daugava - et retour à Riga.

Étoilés sur les cartes, tous
les incontournables, des plus courus (l'éblouissant quartier Art nouveau, la cathédrale gothique) aux moins connus (les maisons en bois du quartier populaire d'Agensdkalns, le musée ethnographique en plein air ou le Parc national de la Gauja)

Les
meilleures adresses pour siroter un cocktail dans un bar design, passer une soirée à l'opéra, ou bien, à la campagne, se relaxer comme les Lettons dans un sauna.

Un
module hôtels-transports pour se déplacer et se loger à tous les prix, à Riga et dans sa région (ici les châteaux sont abordables ! ).

Prix : 8,40 euros

Cartoville
Un guide urbain, au format astucieux et au prix imbattable de 8,40 € qui allie la carte au guide. Le visiteur déambule dans la ville et, au gré de ses envies, choisit d'entrer dans un musée, dans un magasin, dans un café. Pointés sur des cartes, par quartier, les 200 lieux sélectionnés incarnent l'esprit de la ville, les habitudes de vie des habitants : ce sont des sites à visiter, des lieux à vivre et des lieux à partager. Le visiteur s'intègre alors en toute liberté au coeur de la cité… Cartoville lui en donne les clés !
Aujourd'hui, la collection couvre une soixantaine de destinations en France, en Europe, en Amérique et en Asie.
 
voir ma liste
imprimer