Cartoville TOKYO
L'essentiel en un clin d'œil


Crédit photo; : V. Grandferry/Gallimard Loisirs.




Un guide urbain, au format astucieux et au prix imbattable qui allie la carte au guide.

 
 
 
 

Un module bienvenue pour se familiariser avec le quotidien de Tokyo, apprendre à lire une adresse et trouver son chemin.

Une
cartographie exhaustive en lettre romaines et en caractères japonais pour se repérer.

Étoilés sur les cartes, tous
les incontournables, des plus courus (le palais impérial, les musées du parc Ueno, le temple bouddhiste Senso-ji, le sanctuaire shintoiste Meiji-jingu) aux moins connus (le quartier Yanaka aux maisons en bois ou l'ancien jardin impérial Shinjuku-gyoen)

Les
meilleures adresses, toutes indiquées en caractères japonais, pour savourer des sushis à l'aube près du marché aux poissons, partager un sukiyaki dans un vieux restaurant d'Asakusa, assister à un spectacle de kabuki, encourager les champions de sumo.

Un
module hôtels-transports pour se déplacer et se loger à Tokyo, du ryokan (auberge traditionnelle) aux hôtels à l'occidentale, en passant par les capsule hotels.

Prix : 8,40 euros

Cartoville
Un guide urbain, au format astucieux et au prix imbattable de 8,40 € qui allie la carte au guide. Le visiteur déambule dans la ville et, au gré de ses envies, choisit d'entrer dans un musée, dans un magasin, dans un café. Pointés sur des cartes, par quartier, les 200 lieux sélectionnés incarnent l'esprit de la ville, les habitudes de vie des habitants : ce sont des sites à visiter, des lieux à vivre et des lieux à partager. Le visiteur s'intègre alors en toute liberté au coeur de la cité… Cartoville lui en donne les clés !
Aujourd'hui, la collection couvre une soixantaine de destinations en France, en Europe, en Amérique et en Asie.
 
voir ma liste
imprimer